C’est une véritable bombe qui vient de tomber !

Il y a quelques temps déja, je vous présentais à travers cet article, le logiciel Twinmotion. Twinmotion est un logiciel de rendu architectural en temps réel développé par la société française KA-RA, qui fait désormais partie du groupe Abvent (les mêmes dérrière Artlantis, entre autres).

Il permet de produire des images photo-réalistes ainsi que des parcours en vidéo tout en proposant un catalogue d’objets variés pour l’animation de vos scènes. Très facile à prendre en main, Twinmotion jouit d’une certaine popularité auprès des architectes.

Eh bien ce formidable outil de rendu est désormais gratuit !

Epic, créateur du célèbre jeu vidéo Fortnite, a annoncé l’acquisition de Twinmotion.
Suite à cette annonce, une nouvelle version de Twinmotion est désormais disponible. Elle offre des performances et une synchronisation améliorées avec Revit et Archicad, ainsi que de nouveaux effets de rayonnement global d’éclairage. D’autre part, certains assets de marque ont été supprimés et remplacés par des substituts génériques.

Twinmotion est maintenant offert gratuitement jusqu’en novembre 2019, après quoi les utilisateurs pourront continuer à utiliser la version gratuite indéfiniment. Après cette date, les nouvelles versions deviendront seront payantes.

Pour information, Twinmotion était commercialisé à 1650 €. Pour le moment, aucune information sur les tarifs futurs n’a été donnée.

La version aujourd’hui proposée l’est à vie. En effet Epic affirme que toute personne qui télécharge le logiciel avant novembre 2019 «pourra continuer à utiliser cette version pour toujours, sans frais, sans redevance et sans condition».

C’est donc une opportunité à ne pas rater.

Profitez-en !

1 réponse

  1. Florence Weyten dit :

    Bonjour,
    Comment est il possible d etélécharger le logiciel si nous avons un mac version OS X 10.11.6 ET QUE l’application requiert OS X 10.12 OU ultérieur ?

    Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *