En Avril 2018, le groupe Abvent nous présentait sa nouvelle application Web : Twinlinker, une application de partage et de création en ligne de visites virtuelles.

Pour ceux qui ne le connaitraient pas, Abvent a été créé en 1985 par des architectes français. Abvent est aujourd’hui un groupe basé à Paris, leader dans les domaines des technologies et services pour les architectes et professionnels de la construction (ARCHICAD, ClimaBIM, Rhino 3D, BIMoffice) et incontournable dans le monde de l’imagerie (Twinmotion, Artlantis, iVIsit360, RenderIn).

Twinlinker est leur dernier joyau en date et a été annoncé en même temps que la version 7 du logiciel de rendu Artlantis. Grâce à cette sympathique Webapp, vous pourrez partager vos rendus avec vos clients et vos collaborateurs plus rapidement et ce, sur n’importe quel appareil.

Développé par Abvent Research and Development, Twinlinker s’intègre naturellement dans les workflows d’Artlantis et de Twinmotion.

L’utilisateur a la possibilité d’importer directement son projet à partir de l’un de ces deux logiciels de rendu sous la forme de panoramas, d’images rendues, de vidéos ou de vidéos à 360 degrés. Il suffit ensuite de les lier et le tour est joué.

Les utilisateurs peuvent ensuite partager des expériences immersives avec les clients ou autres partenaires via un simple lien dans un e-mail, ou mieux, le rendre disponible sur un site Web.

Twinlinker est disponible pour tous les utilisateurs d’Artlantis et Twinmotion et est offert en deux versions:

Les services basiques Twinlinker qui comprennent:

-Nombre maximal de visites virtuelles créées: 5
-Une visite virtuelle partagée, limitée à 50 vues au total
-Images maximum: 20
-Maximum de panoramas: 20
-Nombre maximum de vidéos: 2
-Vidéos maximum à 360 °:  1
-Stockage: 10 Go

Les services étendus Twinlinker sont offerts aux abonnés à la carte Privilège Twinmotion (PTC) et comprennent:

-Nombre maximal de visites virtuelles créées: illimité
10 visites virtuelles partagées, limitées à 500 vues pour chaque visite virtuelle
-Images maximum: 400
-Maximum de panoramas: 400
-Nombre maximum de vidéos: 40
-Vidéos maximum 360 °: 40
-Stockage: 200 Go

Twinlinker se pose comme un véritable atout en termes de communication et de marketing que je vous recommande vivement de tester si vous êtes un utilisateur de Twinmotion 2018 ou d’Artlantis 7.


Envie de faire un test ? Cliquez ici.

 

Twinlinker, l’Application de visite virtuelle
Noter cet article :

Laisser un petit mot

Laisser un commentaire